LA REPLIQUE
Friche belle de mai
41, rue Jobin
13331 Marseille
Cedex 03

T : 04 26 78 12 80
P : 06 62 01 61 40
contact@lareplique.org

   

APERO DE JUIN EN VAUCLUSE
Jeudi, 01 Juin 2017 18:30
Rencontre - apéro
 

Description

APERO DE JUIN - ANTENNE DU VAUCLUSE

LE 1ER JUIN A 18H30

AU VIENS VOIR THEATRE, A TAVEL (30)

 

Au programme : présentation du projet "Enfin la fin", présentation du Viens Voir Théâtre et proposition d'activités pour le prochain trimestre.

Et comme d'habitude, c'est participatif ! Chacun peut apporter des petites choses à grignoter et à boire.


 

''Viens voir !'', est un théâtre qui accueille des artistes qui viennent travailler leurs futurs spectacles ou présenter leurs créations.

''Viens voir !'' accompagne la jeune création et les projets de ceux qui ont bien souvent plein d'idées et d'envies, mais peu de soutien.

Plus largement, nous voulons faire de ce théâtre un lieu de vie qui accueille des spectacles, mais aussi des ateliers, des stages, des conférences, des films, des expositions...

''Viens Voir !'' est un lieu éclectique, ouvert à tous, pour des spectateurs curieux de découvrir des formes artistiques, des spectacles originaux et variés, de rencontrer les personnes qui les font, de pratiquer le théâtre et d'autres activités (BMM, Pilates, Taï Chi etc..).

Le lieu accueille des lectures, des présentations d'étapes de travail, et des spectacles terminés. Vous pouvez aussi y venir pour les ateliers hebdomadaires et les stages ouverts à tous (stages de théâtre, mais aussi de travail sur le corps, de danse etc.).

Nous voulons utiliser tout ce que l'art nous offre pour susciter la réflexion, s'ouvrir au monde et s'émerveiller ensemble.

Ici vous avez le droit (et le devoir) d'aimer ou de détester un spectacle, de proposer des projets, de donner votre avis, de discuter, de débattre, mais surtout d'être curieux et de provoquer des rencontres !

Nous entamons notre deuxième saison. La première a été riche en aventures artistiques et humaines, et la deuxième s'annonce tout aussi remplie !

Nous espérons que vous vous sentirez bien dans ce lieu et que vous n'aurez qu'une envie ... revenir voir !!!

 

Lors de l'apéro du 1er juin, Régis Rossotto proposera une étape de son solo autour du texte de Turini "Enfin la fin"
"Je vais compter jusqu'à mille et me tuer..." c'est par ces mots que commence le spectacle.

Dans une salle vide, un canon posé sur la tempe, l'Homme fera son cheminement en suivant ce compte à rebours d'une vie remplie. Il va se livrer complètement, cliniquement, en décortiquant les raisons de ce choix, avançant vers cette mort inéluctable.

 

 

 

Viens Voir Théâtre
213 chemin de Cravailleux
30126, Tavel