ASHTAR MUALLEM

CV et Infos personnelles

Discipline

Cinéma

Pratique complémentaire

Danse

Tranche d'âge

- de 30 ans

Langue(s)

Arabe maternel, Français bilingue, Anglais bilingue, bases d’Italien

Habite à

Marseille

Formations, écoles et stages

2020 Stage Nouveaux Réalisateurs/Nouveaux Acteurs 240 heures avec Artworx Films, Paris.  Direction: Kim Massee.

2016 Certificat de 200 heure de Hatha Yoga, de l'école Yoga1000 en Inde. 

2015 Stage avec Chloé Moglia, intituléApprendre et Enseigner la préparation physique’, Centre National des Arts du Cirque. 

2011-2015 Cours  réguliers de contorsion avec Ericka Maury Lascoux, Paris.  

2008-2011 Centre National des Arts du Cirque (CNAC) - Diplôme des métiers des arts du cirque (DMA, Bac + 2)

 

1998-2008  Cours réguliers du théâtre au théâtre ASHTAR à Ramallah. 

 

Cv à télécharger

Réseaux sociaux, site web

Lecteur vidéo

Biographie

Artiste franco- palestinienne née à Jérusalem en 1990, dans une famille d’artistes qui dirigent le Théâtre ASHTAR à Ramallah. Depuis son très jeune âge elle participe dans des productions Palestiniennes comme la comédie musicale, Al Fawanees et la première création de l'école du cirque Palestinienne, Circus behind the wall.  

Diplômée du Centre National des Arts de Cirque ‘CNAC’ en 2011 avec comme spécialité le tissu aérien, elle joue dans le spectacle This is The End mis en piste par David Bobée. Par la suite, Ashtar rencontre Ericka Marury-Lascoux avec qui elle commence la contorsion en seconde discipline.

En 2013 elle crée B-Orders son premier spectacle avec Fadi Zmorrod un duo de danse et du cirque produit par le Palestinian Circus. En 2017 elle commence sa deuxième création Enheduanna qui sort en Juin 2019.

​Créatrice mais aussi interprète dans des productions de danse, du cirque et du théâtre. Elle participe a la création puis la tourné de Badke une production des Ballets C de la B.  Après Coup, Projet Un Femme #2 de Sevrine Chavrier. Elle travailla également avec Circus Cirkor dans les productions Movements et Epifonima et avec le théâtre national de Malmö ‘Malmö Stadsteater’ dans le cabaret politique Vinnaren Tar Allt.