CAROLINE TYRANOWICZ

CV et Infos personnelles
Discipline
Tranche d'âge
Caractéristiques physiques
Langue(s)
Habite à
Formations, écoles et stages
Novembre 2022: Training Casting avec Eric Hénon via LA REPLQIUE
Septembre 2022: Atelier Jeu face caméra avec Carole Pia via LA REPLIQUE
Mars 2022: Formation Professionnelle certifiante Techniques de la voix off à l'Ecole de la Voix Vox Populi à Chazey d'Azergue
Mai 2029: Workshop de 3 semaines pour la création de VEDETTES de Geoffrey Coppini à la Distillerie d'Aubagne.
2004: Maîtrise d'Etudes Théâtrales
Cv à télécharger
Réseaux sociaux, site web
Biographie
J'étais enseignante. Et maintenant.... je joue!
Comédienne de théâtre amateure acharnée depuis toujours, avec une maîtrise d'Etudes Théâtrales, passée pro par l'assistance mise en scène pendant quelques années, j'ai rencontré Geoffrey Coppini lors de son workshop de 3 semaines pour la création de son spectacle VEDETTES en 2019.
Il m'a ensuite proposé de mettre en scène un spectacle jeune public que j'ai écrit et que je joue, forte de mon expérience scénique et de 12 ans d'enseignement et de direction d'école. Ce sera K LA BALEINE, qui tourne depuis l'année dernière.
J'ai contracté une paralysie faciale en août 2020. Difficile pour le jeu, l'image de soi, et pour les autres.
Mais... de la contrainte naît la CREATIVITE.
Mon élocution étant très claire, en novembre 2020 je me forme à la VOIX OFF via la Lorenzo Pancino Academy.
REVELATION.
Un documentaire en 2020 et depuis j'enregistre chaque jour, pour moi et pour les autres. Je professionnalise ma formation en participant au stage TECHNIQUES DE LA VOIX OFF de l'Ecole de la Voix à Chazey d'Azergue (69) en mars 2022.
Et puis, la confiance et l'envie de développer les expériences (re)venant, je me dit que cette particularité alliée à un physique déjà hors normes (é-norme!) peuvent servir le propos d'un réalisateur. Alors je me forme au jeu face caméra. Et participe à des courts métrages, notamment avec des étudiants de SATIS à Aubagne. Je continue bien-sûr de diffuser K LA BALEINE - car la scène jeune public accepte toute le monde- et j'ai deux projets pour la scène en court d'écriture.
Alors, maintenant, je joue!