Nathalie PERRY

CV et Infos personnelles

Discipline

Cinéma
Théâtre
Art de la Rue
Clown

Tranche d'âge

40/49 ans

Caractéristiques physiques

Taille
1,58
Cheveux
BLONDS VENITIENS
Yeux
BLEUX

Habite à

Sauveterre

Formations, écoles et stages

Stages Professionnels :

- Comédie du théâtre à la caméra.

Les escales Buissonnières . Lyon, sept. 2019.

- L’écriture du clown : Anne Gaillard.

L’espace Fenouil, Carpentras. 2018/2019.

- Julie Bouchet : Travail sur le clown.

Buis-les-Baronnies, Mars 2019.

- Jeu Face à la Caméra.

IMCA AVIGNON, Juin 2016.

- Pourquoi est-ce tellement drôle ? Yvo Mentes.

Le Samovar, Daki ling Marseille Juillet 2012.

- Stage avec Rémi Yadan.

3bisF, Aix-en-Provence, 2009.

- Théâtre Balinais, Apprentissage du Bareng.

I Made Djimat, UBUD BALI. 2000.

- Médée - Murielle Tannant.

Théâtre du Campagnol. Arcueil-Cachan. 1999.

 

Cours dramatiques : 

- Cartoucherie de Vincennes, Théâtre de l’Epée de Bois. Direction : Antonio Diaz Floriant - 2000.

- Studio 34, Paris 1999.

- Les Enfants terribles, Paris XXe - 1998

Intervenants : JB Fetussi / J. Demarty / P. Lelièvre / Francine Eymerie.

 

Études Universitaires :

- Maîtrise Administration des Institutions Culturelle, Mention Bien, Université d’Aix-Marseille III, Faculté d’Economie Appliquée (2001 – 2003)

- DEUST Formateur aux métiers du théâtre,

Mention AB, Bordeaux Université Michel de Montaigne (1996-1997) Intervenant principal : Georges Bigot

- National Certificate in Drama - Edinburgh Teldford College, Ecosse, UK - 1995

- Baccalauréat A3 option théâtre. Orthez (64) - 1994

Cv à télécharger

Réseaux sociaux, site web

Biographie

Comédienne depuis 1997, j'ai enchainé les rencontres et mélangé les expériences. Ainsi durant ma carrière se sont croisés projets professionnels et stages, notamment sur le travail du masque et du théâtre indien (Katakali ). Ainsi je suis partie suivre l'enseignement de I Made Djimat ( Ubud Bali ) sur le Bareng. Du masque j'en suis arrivé naturellement au nez rouge, puis au burlesque et à l'écriture. Par ailleurs, j'ai suivi plusieurs formations afin d'étoffer mon jeu face à la caméra. Ce qui lie l'ensemble ce travail, c'est la passion du jeu, la recherche, trouver le mot, le geste, l'intention la plus juste et la plus authentique.